Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 15:26
 
Sexes et le Feu
 
 
P6170042
Tableau Sexes par Ariane Lumen
 
 
 

Sexes

un ciel lourd de pluie, gris,
l'ombre sur sa joue, rosissante,
ses doigts bougent, blancs,
les mots hésitent, transparents.
Le gris de son regard,
le rose de son sourire,
le blanc de sa peau,
la transparence de l'âme.
je tends ma main sans l'atteindre,
je tends mon esprit sans parler,
je tends mon cœur sans oser,
je tends mon corps sans toucher.
Un jour encore pour déclarer,
la transparence de mon désir,
qui me rend blanche,
me donne envie de cueillir,
la fleur rose qui nait,
au milieu du gris de mon âme,
et ne saurait être encore....
pour le moment simplement,
que désir,

Sexes

 

par Pimprenelle Noëlle Pernelle (juillet 2012)



 
  544475 10150184796734943 675253447 n
  Ariane Lumen, photo Henk Schoen, Masburel 2012
   
 
  482961 10150184798894943 1482834175 n
 
  Ariane Lumen - Danse du Feu - Masburel 2012 - photo par Henk Schoen
 
  contact : alume@orange.fr  
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédée que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits cause est illicite et constitue une contrefaçon sactionnée par les article 425 et suivants du Code Pénal.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> blog hyper sympa..........<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> croisierenaturisme.centerblog.net<br />
Répondre
C
<br /> Excellente musique, comme d'hab !<br />
Répondre
C
<br /> ... mais ne vas pas immoler par le feu une de ces jeunes vierges innocentes quoique chapardeuses pour jeter un sort sur le Père Peyrackett !<br />
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives