Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:19
 
Exposition  Ariane Lumen Château Masburel
 
Black Paintings : 23 juin au 30 septembre 2012
 
P9020025 aff blancmasb proj 5 def
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'exposition
 
 
Ariane Lumen expose 30 tableaux inédits et jamais montrés. Toutes les créations sont sur le célèbre papier d'art  noir du Moulin de Larroque de Couze, en Dordogne,  et toujours dans les mêmes dimensions. Un ensemble visuel extraordinaire.
 
Le vernissage de l'exposition à lieu à 19 heures.
 
Une soirée merveilleuse et festive, car en même temps le Château Masburel fêtera comme le veut la tradition, dignement la Saint-Jean. Vous y serez accueilli par Arnaud Isnard, le manager du Château Masburel, et vous dégusterez les vins fabuleux que l'on élabore ici, véritables icones de l'appellation Montravel : ce que l'on fait de mieux dans le bergeracois.
 
shapeimage 2PURPLE BLUES
 
Le groupe blues folk PURPLE BLUES se produira devant un public enchanté dans le cadre reposant et chargé d'histoire qu'est le château Masburel.
Voir plus sur PURPLE BLUES :  
 
 
 
 
 
masburel-s 7522   Live Painting par Ariane Lumen
 
Et pendant que les uns jouent de la musique, en buvant un de ces excellents vins et en se restaurant un bout, Ariane Lumen réalisera devant l'assistance deux grandes toiles,  comme elle l'avait déjà fait le 27 août 2011
 
 
 voir plus sur Ariane Lumen :
 
 
 
 

Ariane Lumen (photo Daniël Besombes)
 
peri sat 2
 Péri-Sat assure un grand moment sportif
 
retransmission d'un match de football sur un écran géant pour un match capital dans le cadre du championnat d'Europe. Les adversaires du jour seront probablement la France et l'Angleterre !
 
voir plus sur Péri-Sat :
 
 
 
 
 
 
 
 
en fin de soirée :
 
un gigantesque Feu de Saint-Jean
 
 
 
Sur le lien suivant il y a beaucoup plus d'information :
 
 
The Way To Château Masburel :
 
Par prudence, il est conseillé de réverver pour cette soirée.
 
 
plan masburel
 
 
contact : alume@orange.fr
 
 
 
 
 
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédée que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits cause est illicite et constitue une contrefaçon sactionnée par les article 425 et suivants du Code Pénal.
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives