Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 10:33

P2060022 1 

 

 

MARCHER DANS LA NEIGE

 

J’ai perdu l’équilibre

 

Et j’en vacille encore

 

Maintenant je suis libre

 

De rechercher un corps

 

Je veux marcher dans la neige avec toi

 

Ce soir cette nuit

 

 Marcher dans le froid

 

Je veux marcher dans la neige avec toi

 

Ce soir marcher avec toi dans le froid

 P1010031

Dans mon sommeil

 

Sombre merveille

 

Tu es vraiment en moi

 

Je n’fais pas ton numéro

 

Tu n’es plus là pour moi

 

 Retournée à zéro

 P2060019

Je veux marcher dans la neige…

 

Je chante j’ai recouvré ma voix

 

C’est elle qui habite là

 

 Avec moi j’pleure encore

 

Mais c’est la dernière fois

 

Je veux marcher dans la neige avec toi….

 

Paroles & Musique : VINCENT CROS – CECILEM

       © LABEL CECILEM TEAM (2007)

 

      Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. La mise en réseau ou la rediffusion, sous

      quelque forme que ce soit, partielle ou totale, est possible avec l'accord exprès et préalable des

      éditeurs de ce site (cecilemteam@cecilem.com).

P9140004.jpg

 

Une si jolie chanson ne pouvait échapper à mon attention.  Superbe texte de Vincent Cros, et une musique minimaliste de la chanteuse Cécilem, texte d'une grande sensibilité, et musique d'une grande sobriété ! 

 

Ariane Lumen contact alume@orange.fr  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour<br /> serait-il possible de passer sur votre blog l'info suivante, concernant la future sortie du nouvel album de Cecilem:<br /> &quot;Chers tous !<br /> Voilà c'est décidé ! <br /> Je sais, j'y ai mis le temps, mais la vie, vous savez c'que c'est !…;)<br /> Heureusement au printemps c'est bien connu… les chansons repoussent !…<br /> Et ça y est, mon NOUVEL ALBUM est en bourgeons !<br /> Et… j'aurais besoin pour sa croissance d'un petit &quot;arrosage participatif&quot;,<br /> Qui, je l'espère, portera ses fruits !<br /> Dans ce jardin, qui se trouve là:<br /> http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvel-album-de-cecilem<br /> on peut faire germer un Nouvel Album dédicacé à son nom !<br /> (et + que ça… pour les mains vertes... <br /> <br /> Et ainsi les chansons s'épanouiront librement…<br /> … ornées par l'artiste-peintre-jardinière-de-couleurs <br /> MARIE MOREL<br /> Alors voilà ! Pour arroser ces semis, vous avez 90 jours, pas plus ! <br /> Et je compte sur vous !;-)<br /> Je vous transmets tous mes vœux de printemps délicieux,<br /> De soleil,<br /> De régénérescence,<br /> De sérénité,<br /> Et vous dis à tout bientôt au détour d'une scène… ou d'un jardin virtuel pour commencer !…;)<br /> <br /> Cecilem<br /> <br /> De plus, pour la sortie de terre de l'album, je donnerai deux Concerts au &quot;XXème THEATRE&quot; de PARIS, ensemencés par l'agence Les Concerts Parisiens ! (http://www.concertsparisiens.fr/rubrique/detail_artiste/cecilem--biographie.html?idPg=249)<br /> <br /> On peut aussi se procurer les places, dès maintenant, sur la même page, allez voir ! <br /> http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvel-album-de-cecilem<br /> http://www.facebook.com/cecilemteam&quot;<br /> <br /> voilà, d'avance merci, cela nous aiderait grandement..<br /> musicalement,<br /> louise pour Cecilem Team
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives