Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:04

Ariane Lumen Concours 2012

 

Comment procéder

 

Vous devez réaliser une carte de voeux pour l'année 2012 en partant d'une image sur laquelle je figure ou un de mes tableaux. L'image vous la trouverez sur ce site ou sur le site

 

www.arianelumenart.odexpo.com

 

ou sur mon Facebook.

 

 

L'image doit mentionner mon nom et mes deux sites : http://www.arianelumenart.odexpo.com  et http://ariane.lumen.over-blog.com  et aussi votre nom.

L'image , désormais carte de voeux devra être placée sur le mur de votre Facebook et le mien et partagée avec vos amis et les amis de vos amis! après avoir fait  l'identification "ariane lumen" et votre nom au minimum. Vous ajouterez votre commentaire avec toujours la mention de mes deux sites et mon nom. L'image que vous enverrez aussi sur mon mur Facebook qui obtiendra le plus de "j'aime" sera récompensée avec le tableau que je créerez spécialement pour le gagnant qui recevra le tableau avant le 30 janvier 2012.

 

Date limite le samedi 15 janvier 2012 à 12:00 heure de Paris.

 

Exemple d'une carte de voeux:

 

bonne annee P9140232

 

 

joyeuses fêtes P9140232

 

 

 

Bonne Chance

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives