Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 09:14
 
Château Masburel Fête la fin de l'Eté
 
samedi 27 Août 2011
 
 
Château Masburel
 
      P7110027-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Château Masburel, et Ariane Lumen, artiste peintre
 
                                                                       Best of France            
 
Recommandent
 
 
masbrel def fin ete
 
PIQUE - NIQUE GEANT
 
 BBQ sur place pour vos grillades
 
Repas tirés des sacs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
VERNISSAGE et EXPOSITION
 
Daniel Besombes
 
photographe reporter et journaliste
 
 
 
 
 
 
 
CONCERT avec
 
BROTHER JACK
 
Blues & Soul
 
 
 
 
 
 
A partir de 19 heures, participation concert plus apéro vin offert de 6 €
and .... Ariane Lumen performing a public painting on this lovely summerday and singing the famous Serge Gainsbourg song : " La Javanaise "
 
Château Masburel est célèbre pour la production depuis 1740 d'un des meilleurs vins du bergeracois, sous l'appellation viticole MONTRAVEL. C'est dans leur cadre magnifique que le Château Masburel invite régulièrement le public à participer à des soirées exclusives où  les meilleurs vins se marient avec l'art et la musique.
 
L'exposition du photographe Daniël Besombes est un événement unique et rare. Ce journaliste et reporter à visité les quatre coins du monde en saisissant les instants du hasard et les portraits enchanteurs des personnes qu'il a croisé. Un véritable invitation au voyage et le rêve. Il a réalisé pas moins de 300 000 clichés au cours de ses périples.
 
L'illustration musicale de cette la soirée est assurée par le groupe BROTHER JACK,  musiciens remarquables  et sensibles, proposant du Blues et Soul, à la touche bien anglo-saxone issu de ce merveilleux terroir qu'est le Périgord, si souvent Anglais.
 
20_jours_au_Tibet_099.jpg   masburel-s 0107 copie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Photographie Daniel Besombes
 
masburel-s-5993.jpg masburel-s 6588
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Photographie Daniel Besombes
 
masburel-s 9746 PICT0406
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Photographie Daniel Besombes
 
 
brother jack Chateau Masburel - Coordonnées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus sur BROTHER JACK : www.myspace.com/brotherjacks
 
Château Masburel - L'accueil est notre image de marque
 
voir plus sur le lien suivant: www.chateau-masburel.com
 
How to get there?
 
plan masburel 2
 
 
Voir plus sur Ariane Lumen, artiste peintre, illustratrice et modèle
 
Daniel Besombes contact: d.besombes@yahoo.fr
 
  Lire un article dans le journal Sudouest du 20 août 2011 cliquez sur Sudouest
Ariane Lumen, A Powerful World of Colors
 
 
   

Le Château Masburel fête la fin de l'Eté.

 

Depuis 1740 le Château Masburel à Fougueyrolles, (Dordogne) à quelques km au nord de Saint Foy la Grande est un des plus beaux terroirs du vignoble bergeracois. Fondé par Jean de Sambellie, Consul de Sainte Foy auprès le Roi de France Louis XV, ce personnage haut en couleurs y planta aussitôt des vignes, qui perdurent aujourd'hui, donnant les superbes vins du Haut Montravel.

 

L'actuel propriétaire du Château Masburel, l'anglais Julian Robbins continue à exploiter cet héritage Périgourdin, comme seuls savent faire les sujets de sa majesté la Reine d'Angleterre. Régulièrement des événements ont lieu dans le cadre magnifique de la splendide chartreuse où il fait si bon passer un moment autour d'un bon vin avec ses amis ou les gens de passage, voire les artistes qui en ont fait un lieu de prédilection et d'inspiration.

 

Le samedi 27 Août à partir de 19 heures le Château Masburel fêtera dignement « la Fin de l'Eté », précédant avec bonheur une récolte qui s'annonce généreuse, et de qualité exceptionnelle. Rien n'est laissé au hasard. Et cette soirée inaugure aussi l'exposition du photographe et journaliste Daniël Besombes, qui durera jusqu'au 30 septembre 2011. Grand baroudeur et aventurier il a su photographier les personnages extraordinaires qu'il a croisé pendant ses voyages autour du monde, racontant à travers de ses objectifs les rêves des gens d'ailleurs, dans leur cadre avec leurs rêves avec sensibilité et pudeur. Ici il sera question du Tibet et du Népal, vus sous l'angle du reporter, mettant l'accent sur des personnages dont les visages en disent plus long que les livres.

 

Soirée festive par excellence le Château Masburel convie alors ses hôtes à passer un moment inoubliable et a fait appel aux excellents musiciens du groupe Brother Jack, produisant une musique Blues et Soul que seuls le vrais musiciens savent transmettre, pour le plus grand bonheur de tous.

 

Pendant ce temps là Ariane Lumen, artiste peintre et modèle peindra 2 tableaux en publique et sur la musique du groupe, véritable performance enchanteresse pour les yeux, et qui de plus à titre tout à fait exceptionnel chantera « La Javanaise » de Serge Gainsbourg.

 

L'accueil de cette soirée est assuré par Arnaud Isnard, manager du Château Masburel. Pour ses hôtes il a prévu du feu et de la braise dans les BBQ, histoire d'offrir aux visiteurs de consommer leur repas tiré du sac avec ses propres grillades.

 

Pour participer ou obtenir plus de renseignements au sujet de cette soirée, qui sera un vrai moment de convivialité et de sérénité, les n° de tél 05 53 24 77 73 et/ou 05 53 81 52 31 vous fourniront toutes les informations.

 

 
 
P9020025 aff blanc
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brother Jack 01/08/2011 14:18



Yep parfait  !! jolie site !! 


bises avous deux .. keep on Rockin !


Jak



Présentation

  • : Ariane Lumen
  • Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives