Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 14:57
 
Ariane Lumen Expose
 
au
 
Bistrot D'Urval
 
du 8 mai au 31 août 2012
Prolongé jusqu'au 30 septembre 2012 
 
aff urval
 voir plus sur le Bistrot d'Uravl : http://le-bistrot-d-urval.blog4ever.com
 
renseignements : tél. 06 42 50 08 92 et /ou 05 53 61 72 42
Quand mes amis Julien Chauvaud et Karine Simon décidèrent de reprendre le Bistrot D'urval, fin de l'année 2011, il avait été décidé d'y accrocher mes tableaux.  J'aime cela car amener la culture en milieu rural est pour moi un véritable plaisir. Ce petit établissement oh combien accueillant contribue ainsi à faire vivre le petit village périgourdin d'Urval de 155 habitants. Les gens y sont à l'aise et la nature buccolique. A proximité des villages comme Cadouin, sur la route de Bergerac à Sarlat, en passant par Lalinde,  on cultive ici l'art du beau et du bien-être !
 
urval 2
 
 
 
C'est par la départementale 25 que vous accédez au village médiéval d'Urval, légèrement excentré. Il vous faudra prendre à gauche si vous venez du Buisson......et à gauche si vous allez vers le Buisson. Explication : un pont !
 
Bergerac se trouve à 47 km (55 minutes) et Sarlat à 33 km (36 minutes. 
 
 
urval 1
 
 
 
 
J'aurai le plaisir peut-être de vous y rencontrer. Après mes événements à Séoul en Corée du Sud et dernièrement à Saint Denis de la Réunion, rien de tel que de se poser tranquillement chez soi ! En tout cas, j'y serai de temps à temps. Le temps de boire un verre quand le soleil de juillet fera trembler l'air.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
urval 3 
 
 
   
 
   
 
 
Autres événements conc. Ariane Lumen :
 
P9020025 aff blanc
 
 
    masb proj 5 def
 
 
voir plus sur cet événement : Ariane Lumen Exposition Black Paintings - Masburel
 Du 4 au 17 Août 2012 exposition à Monpazier
 
 
aff monpazier
 voir plus sur Ariane Lumen : www.arianelumenart.odexpo.com
 
  contact : alume@orange.fr
 
 
   
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédée que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits cause est illicite et constitue une contrefaçon sactionnée par les article 425 et suivants du Code Pénal.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives