Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 17:38

Ariane Lumen et Jean Marie George

 

Jean Marie George est un grand magicien des mots, de la gastronomie et tout comme le peintre Bulgare Jivko Sedlarski a su  mettre  Ariane Lumen en valeur à travers ses ses tableaux, Jean Marie George la décline en vers et très prochainement le texte recevra une musique et fera l'objet d'un enrégistrement sonore.

  P9140011 fil d'ariane

Le Fil d'Ariane

 

Tu me dis: "comprends-moi,

Si souvent tu t'en vas

Alors, je te cloue les bras."

Et sur ma croix d'honneur

Je rigole et je meurs

Mais tu pries ailleurs !

 

Tu me dis: "j'aimerais

M'en aller, respirer

Chez toi, je me sens faner."

Et moi, dans tes fillets,

Des fourmis plein les pieds

Je te vois danser !

 

Tu me dis de compter,

Que tu vas te cacher,

Qu'il me faudra te chercher,

Mais tu t'en vas trop loin,

Je t'appelle sans fin

Et je reste au coin !

 

Elle est partie si haut,

Au pays des oiseaux

Tisser un grand chapiteau;

Elle est la trapéziste,

Moi, le clown un peu triste

Perdu sur la piste.....

 

Ma petite étoile

D'araignée

Tisse sa toile

Et me fait

Comme une balle

Dans mes mains

De satin

 

Ma petite étoile

D'araignée

Dessus sa toile

Me tenait

Dans ses doigts

Et voilà...

 

Et Voilà !

 

 

 

(droits réservés Jean Marie George - mars 2010)

 

P5040071

 

 butterflies-sept-2009.jpg

 

Compilation de la série Butterfly par Ariane Lumen

 

Jusqu'au 10 juin 2010

Exposition d'Ariane Lumen

 

n9576348445 934

 

 1 Cours Saint Georges

24000 Périgueux

 

www.arianelumenart.odexpo.com

 

  Si vous êtes intéressé pour l'organisation d'une exposition contactez - moi alume@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives